Interview collaborateur Ubiflow

Découvrez l'interview de Maëlle RENNES, chargée d'Inbound Marketing chez Ubiflow. 

Quelles sont tes missions principales au quotidien ?

Maëlle Rennes : Je m’occupe de la mise à jour et du référencement de notre site internet et je suis garante de son bon fonctionnement, je rédige des articles régulièrement pour notre blog, je m’occupe des réseaux sociaux d’Ubiflow et je réalise des campagnes marketing auprès de notre cible.

Parles nous de ton meilleur souvenir ou d'un événement qui t'a marqué ?

MR : Je garde un super souvenir de l’interview vidéo que j’ai réalisée chez Bodemer Automobiles dans leur concession Alpine à La Mézière. J’étais très stressée mais Antoine BOURDY est très gentil et m’a mise à l’aise tout de suite. J’ai trouvé ça super intéressant d’être sur le terrain et d’avoir un retour client sur nos solutions. Le fait de gérer le montage vidéo ensuite m’a permis de monter en compétences sur la création vidéo et j’ai trouvé ça hyper valorisant également. 

Que peux-tu nous dire sur la team Ubiflow ?

MR : C’est la meilleure des teams ! J’ai pas fait beaucoup d’entreprise dans ma carrière mais je trouve que l’ambiance et la bienveillance qui règne au château est unique. On s’attache vite aux collègues qui nous entourent et on passe de très bons moments tous ensemble. C’est une team qui nous aide à grandir et évoluer.

Peux-tu nous dire ce qu'est Ubiflow pour toi et pourquoi ?

MR : Ubiflow c’est comme le travail en famille. Comme je le disais juste avant, il y a une réelle bonne entente entre nous et on est là pour travailler tous ensemble dans la convivialité. On sait être sérieux quand il faut l’être mais on sait aussi s’amuser et c’est ce qui nous permet de venir avec le sourire chaque matin au château. 

Qu’apprécie-tu le plus chez Ubiflow ?

MR : La bienveillance qui y règne.

illustration_multidiffusion

Découvrez l'article de nos experts.

Retrouvez un article autour de la multidiffusion avec le témoignage de Benjamin et Nicolas qui expliquent la technicité de cette solution. 

Lire l'article