Filigrane espace
Médias compatibles

Diffuser mes annonces Immobilières
sur Ma Cabane


Déposer mes annonces sur
Ma Cabane

www.ma-cabane.fr

Avec Ubiflow, vous pouvez diffuser en un seul clic vers ce portail immobilier Ma-cabane.fr.
Ma-cabane.fr c'est plus de 500 000 annonces immobilières pour acheter malin ou partir en vacances pas cher.

Le site vous permet de manière claire de trouver où et comment acheter, ou vendre, une maison ou un appartement. Une description du bien avec la mise en avant de la surface, du nombre de pièces, du Pays, de la Région ainsi que le prix demandé. Un partie contact vous permettra d'avoir de plus amples renseignements, et surtout savoir si c'est une agence immobilière ou un particulier qui propose le bien.

Si vous êtes novice et que quelques conseils en immobilier ne vous dérangent pas, un très intéressant Guide de l'acheteur est disponible sur le site. A noter que l'initiative de mettre ce genre de guide est un plus indéniable pour aider les néophytes dans le domaine de l'immobilier.

Ma-Cabane est donc une solution simple, rapide et utile avec ses guides (acheteur, vendeur, locataire, bailleur...) et son lexique immobilier, pour tout ceux qui recherchent une maison ou un appartement, ou qui veulent s'en séparer.

Tarifs publics

150 euros HT / année


Vous êtes un spécialiste de l'immobilier et vous souhaitez augmenter le nombre de vos clients sur l'ensemble de vos biens immobiliers ?
Grâce aux solutions de diffusion de mandats immobiliers proposées par Ubiflow vous pourrez déposer rapidement vos annonces immobilières vers les meilleurs portails immobiliers Ma Cabane.
Ubiflow programme des flux d'annonces immobilières entre votre logiciel immo et les portails les plus pertinants sur internet.
Vous améliorez votre rendement et vous assurez d'avoir une visibilité maximale grâce aux outils créés par Ubiflow.


© Ubiflow 2015 - Conception graphique et réalisation vidéo : Monsieur Media - Mentions légales - Plan du site - Référencement local - Politique de confidentialité - privacy@ubiflow.net